top of page

ONE AT THE PALM

À VENDRE

5,104,803 €

22,899,000 AED

DÉTAILS

Chambres à coucher : De 2 à 5
 
Surface :
De 278 M2 à 3901 M2
 
Type de propriété :
Appartements

À PROPOS DE ONE PALM
 

One Palm à Palm Jumeirah est un projet de 2 milliards d'AED, qui comprend 25 étages et 94 appartements. Conçu par les architectes Soma de New York, l'ensemble du projet présente un design moderne et épuré, avec des intérieurs conçus par Super Potato, un designer Japonais.
Les appartements offrent une vue imprenable sur le front de mer, le Burj Al Arab et la marina.
 
Le projet comprend différents types d'appartements : Essence, Escape, Century et le ONE Penthouse.

Le ONE Penthouse est un appartement luxueux, exclusif, unique en son genre, qui comprend 7 chambres. Ce penthouse est doté d'escaliers et d'ascenseurs interne, d'une piscine à débordement, d'une chambre de service et d'un spa, de terrasses paysagées, d'un jacuzzi, d'une entrée privatisée, de zones à double hauteur sous plafond, d'un espace de bureau,  d'une bibliothèque et d'un espace de jeux pour les enfants.
 
Entrez dans un paradis vert dès l'entrée : de superbes jeux d'eau et une végétation luxuriante vous transporteront sur votre propre petite île de retraite. Ce projet propose un service luxe digne des plus beaux hotels cinq étoiles.

 
Les commodités comprennent une jetée et un poste d'amarrage à la marina, un concierge, un chauffeur, un service d'entretien ménager, un service de jardinage, un service de sécurité 24 heures sur 24, un service d'accueil et un service de majordome qui vous permettront de vivre dans un grand luxe.

 

Un espace de stockage supplémentaire est disponible pour les équipements maritimes, ainsi qu'un ascenseur pour un accès direct à la mer.

Captura%20de%20pantalla%202021-05-19%20a

BROCHURE

bottom of page